salut tous le monde voila j´aimerai savoir comment ca ce fait que Red Orchestra et venu sqouater dans mon Steam bizar jai meme pa acheter le jeu
ALT+F4
Il est gratuit du 4 jusqu´au 7, comme ils l´avaient fait pour dod: source.
Du 2 jusqu´au 7.