C trè facile: dans steam, tu vas dans l´onglet "outils", et là tu lance Source Dedicated Server.
Et voilà t´as un serveur gratuit hébergé par ton pc c´est tout con.
Par contre faut pas s´étonner ça lag à mort car les pc domestiques sont très peu puissants par rapport aux vrais serveursde sociétés. 