salut a tous voila j´annonce l´ouverture de mon site et de ma team la Ciber_Team par la méme occasion . Nous commensons les recrutements donc pour ceux qui sont interressé visiter mon site et liser les news yen a deux donc c pas long
http://ciberteam.roxorgamers.com/
voila merci et a bientot jesper