salut tout le monde etand donne qu´il ny et pa de topic de demande de recrutement aout je me poste un topic.
VOila je cherche team jai 16 ans un micro qui fait une voix de pu** je suis low++ sa depend des jours
jai ts,msn et xfire.
Pour me contacter veuiller prendre mon xfire=> katoss
Voila ces tout a+++
PS: jai essayer de faire le moin de faute possible