voila mon prb.. kan je vè sur recherche serveur je nè ke 3000 serveur pour CSS et kil y en a 20000 serveur vs pourrier m ´aidé !! !
WeeD_cX-G
Niveau 7
03 août 2006 à 14:50:32
t as pas assez avec 3000 serveurs????
loc_nar
Niveau 1
03 août 2006 à 17:00:37
si mè mes potes il on 20000 serveur et moi ke 3000 c bizarre comen sa se fè !!
loc_nar
Niveau 1
03 août 2006 à 17:02:36
matdu65
Niveau 7
03 août 2006 à 17:08:59
rafraichit je sais c est con mais 20000 serv sa te servir a quoi ?
loc_nar
Niveau 1
03 août 2006 à 17:32:21
bah je rafraichie et jai toujour 3000 voir moins . des fois jai ke 900 serveurs
gaystar
Niveau 6
03 août 2006 à 22:26:47
Ta connexion ptet Ptet car le temps de réponse est trop élevé (ping) ça ne t´affiche pas tout le serveurs. Et que tes potes ont une meilleur connexion et parviennent donc à voir ses serveurs même s´ils ont des latences élevées.
loc_nar
Niveau 1
05 août 2006 à 09:04:01
pourtan jai neuf telecom 8 mrga je compren pa mais je sui deja arriver a 8000 serveur .
matdu65
Niveau 7
05 août 2006 à 11:03:18
as tu changer le filtre si oui remet tout a zero en decochant tout et tout et tout