Salut,
on est la CTUtls,on cherche un match pour ce soir 21H30 mais on a pas(enfin plus de serveur
)
de serveur..
site http://c.t.utls.free.fr
Ca brancherai une team? on est d´un niveau "faible" car sa va etre notre premier match ensemble depuis un an,on veut s´y remmetre...voilou
A+