voila tout d´abord je m´excuse de poster un topic qui a deja ete poster 10000 fois mais bon je n´ai pas trouver mon bonhuer dans les 10000autres
Voila que je fai une video (jusqu´ici tt va bien) comment dois-je faire pour que videomatch accepte le format de cette video car il met impossible de lire les fichiers .dem ac videomatch merci de m´eclairer