Pour trouver des serveurs de n´importe quel jeu, allez sur http://www.game-monitor.com/
REEP
Niveau 6
03 août 2006 à 15:32:32
ce que tu peu fair pour trouver des serveurs, tu rafraichi ta liste ca marche aussi ^^
[Gippel]
Niveau 4
09 août 2006 à 16:15:54
figure toi qu´il y a plein de serveur qui ne s´affichent pas dans ta liste !! ! tu as qu´a comparé entre game monitor et ta liste !!
Nebu_
Niveau 10
09 août 2006 à 16:36:29
T´es trop fort man.
AsK_the_Real
Niveau 10
09 août 2006 à 16:45:58
Merci pour le site! Il est en plus plutot bien fichu!
[Gippel]
Niveau 4
09 août 2006 à 16:59:22
lol, derien, ce qui est dmg c´est qu´on peut rechercher plusieurs nuances, genre : DEATHMATCH (server variable) et AIM_CRAZYJUMP (carte), ce serait cool