je voudrai avoir un petit renseignement je me suis crée un skin d´arme et ma Question est si ses possible de mettre les animation du m4a1 ou du ak47 parce que je ne veut pas me casser la tete a fair les animation
ps:merci davance
REEP
Niveau 6
03 août 2006 à 12:42:13
si tu comprend bien l´anglais va vite voir sur www.FPSBANANA.com ils doivent avoir un tuto pour ca^^
voila sinon moi personelement, je ne fait que les model donc je peux pas t´aider ^^
Zoa__
Niveau 5
03 août 2006 à 14:29:27
il doit avoir plusieurs tuto sur ca en tout cas moi je ne sais pas.