CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config pc pour y jouer

shamankangking
shamankangking
Niveau 4
03 août 2006 à 02:49:55

bonour a tous,

voila g un petium 3 1100 ghz gforce2 mx100/200 384mo de ram ( bientot 512 )et si je met tt o minimum il fonctionneras-t-il ??

moi je vx juste joué a counter-strike source sur le net rien d autre

merci a tous

fStn
fStn
Niveau 9
03 août 2006 à 04:25:47

Oublie.

Il tournera sûrement pas,et si il fonctionne,le jeu sera injouable.

XxXEnigmaXxX
XxXEnigmaXxX
Niveau 9
03 août 2006 à 05:18:02

Bonsoir Fstn tu pourrais me dire ce qui cloche dans sa configuration ? Car j´ai le même probléme je met le jeu pam ram de fou injouable tu peut pas bouger donc j´aimerais savoir merci !

fStn
fStn
Niveau 9
03 août 2006 à 18:46:33

Tout.

Il devra changer de carte graphique,son processeur la bridera,il devra également changer de processeur et rajouter de la RAM.L´alimentation ne suivra plus...

Là le mieux,c´est de voir si tu peux vendre ses pièces et de te racheter un nouveau pc,certes ça coûte cher mais faut pas espérer pouvoir faire tourner les jeux qui sortent maintenant avec cette configuration matérielle.

XxXEnigmaXxX
XxXEnigmaXxX
Niveau 9
03 août 2006 à 20:17:38

MAis avec ma configuration 760 de ram celeron 2.93 Ghz ca peut marcher?

fStn
fStn
Niveau 9
03 août 2006 à 20:41:40

C´est quoi ta carte graphique ?

XxXEnigmaXxX
XxXEnigmaXxX
Niveau 9
03 août 2006 à 21:02:22

Reuh je m´y connais pas du tout je te lit ce que je vois : Intel(r) 82845g/gl/ge/pe/gv Graphics controllers.

fStn
fStn
Niveau 9
03 août 2006 à 21:45:11

C´est un chipset alors.

C´est vraiment pas le top pour jouer.

XxXEnigmaXxX
XxXEnigmaXxX
Niveau 9
03 août 2006 à 21:51:27

cad ? Car quand j´y joue c´est impossible je lag tout le temps et je peut pas bouger donc je devrais changer de carte graphique ?

fStn
fStn
Niveau 9
03 août 2006 à 22:04:37

Tu as pas véritablement de carte graphique,tu as un chipset graphique,donc si tu veux c´est un GPU integré à la carte mère...

Donc oui tu devrais acheter une carte graphique.

XxXEnigmaXxX
XxXEnigmaXxX
Niveau 9
03 août 2006 à 22:30:55

Ok merci donc c´est normal si le jeu ram à mort merci bc je vais acheter une carte graphique :)

Artick
Artick
Niveau 10
03 août 2006 à 22:53:32

erf sur que jouer à css en chipset oO ça doit petre beau à voir

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
04 août 2006 à 00:03:33

mdr.. dans le temps je jouait a diablo2 et aux sims avec le chpiset de ma carte mère et sa ramait déjà.. alors la, j´imagine po!! :-)

XxXEnigmaXxX
XxXEnigmaXxX
Niveau 9
04 août 2006 à 09:37:37

Artick si tu voit comme je ram sur cs mdr : /quand j´avance c´´est au relenti pour moi impossible de bougé...

XxXEnigmaXxX
XxXEnigmaXxX
Niveau 9
04 août 2006 à 11:08:18

Mais une question quel genre de carte graphique vous conseillez pour vraiment que le jeu tourne bien?

flo123
flo123
Niveau 7
04 août 2006 à 13:14:55

J´ai une question aussi que je me pose.J´ai l´intentio de m´acheter une nouvelle config et en carte graphique c´est quoi le mieux pour css ?

ATI ou Nvidia ?

graystars
graystars
Niveau 9
04 août 2006 à 13:26:59

Les deux sont bien...Tout dépend du prix.

La vidéo du moment