hey salut a tous c´est encor moi!
alors voila je vais me lancer dans le modelling de skin pour cuonter mais j´ai un pti probleme avec milkshape 3D:
quand je veut decompresser un fichier .mdl en fichier .smd,le programme plante a chaque fois :S
alors j´ai chercher sur internet pour un tuto et j´en ai trouvé un (en francais attention)
donc le mec disai comment faire et tout mai saucun resultat, le logiciel plantai tjrs....
puis j´ai trouver (tjrs sur le meme tuto)un lien pour telecharger directement le fichier .mdl en question...et la comme par magie ca marche!!!bizard non?! le probleme c´est que le type ne mettai que les .mdl du mp5 et du couteau. plus tard jai demander a un pote anglais quelle etait le probleme et il m´a dit qu´il l´avait aussi eu au debut et qu´il fallai modifier un texte ou chépa quoi mais il a pa su mexpliquer comment faire......je m´en repporte donc a vous, humble gens si vous s´avez comment decompiler ces fichus .mdl en .smd....merciiii^^