CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur Red Orchestra: Ostfront

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 août 2006 à 21:50:33

Salut, je poste ici pour avoir des avis de counter strikeurs.
Comme vous le savez peut être, red orchestra sera mis en test du 2 au 7 aout à partir du 2 aout (ok..).

Encore 10 minutes de patiences pour les européens (à l´heure ou le topic est posté) et ils pourront jouer. Quand au français, je ne pourrais pas vous dire la période d´attente.

Bref, si vous ne l´avez pas encore téléchargé, en agitant un peu vos neurones et en faisant une recherche vous pourrez trouver des liens pour le télécharger.

Lorsque vous y aurez joué plusieurs heures, vous donnerez, si vous le voulez bien, vos avis sur le jeu, qui seront constructifs si possible (vous avez deux heures).

(Et j´ai envie de raconter ma vie: en gros mon ordis est kaputt donc je ne peux plus démarrer, ni installer, ni formater windows, je ne peux plus changer de disque dur, plus rien, et ce depuis 3 jours, c´est pour ca que je vous demande votre avis sur le jeu, puisque je ne pourrais pas y jouer)

Merci à vous, bonne soirée.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
02 août 2006 à 21:55:01

L´une des perssone les moin conne du forum , merci pour le topic sa evitera les boulets.

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 août 2006 à 21:58:54

Moi ca fait une semaine que j´ai le jeu .

system113
system113
Niveau 10
02 août 2006 à 21:59:44

Tu ne peux même pas changer de DD? :(

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 août 2006 à 22:00:26

"je ne peux plus changer de disque dur"

system113
system113
Niveau 10
02 août 2006 à 22:01:08

Ben oui j´ai vu......... mais j´ai dit ça parce que je suis un peu étonné, comment ça se fait que tu ne puisses pas changer?

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 août 2006 à 22:04:57

Quand a RO , c´est un bon jeu de guerre , c´est comme Dod mais en plus réaliste avec des maps beaucoup plus grande , il ya des maps d´infanteries mais aussi de chars , on s´ennuie vite sur ces maps la parce que meme sur un 32 slot , ca fait vide .
Il reste encore beaucoup de bug , en autres de collisions avec les autres joueurs .

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 août 2006 à 22:33:01

Merci pour ton commentaire, j´éspère que des serveurs 64 slots apparaisseront, a mon avis ca ne devrait pas tarder.

Sinon pour éviter le hors sujet je vais répondre rapidement à System113: Non je ne peux même pas changer de disque dur, car il ne les reconnaient plus, je vais emmener la chose chez surcouf et ils s´en occuperont. Fin.

rivalman
rivalman
Niveau 7
03 août 2006 à 06:18:46

Les maps tank sont les meilleurs a mon avis.
Les map infanterie on se marche dessus.
Le feeling des armes est exellent.
C´est plus un jeu a skill que cs, c´est plus compliquer => moin de boulet/kevin/carlos

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 août 2006 à 17:29:36

Up, maintenant vous avez sûrement eu le temps de tester.

Perso je l´ai acheté cet après midi à virgin, comme ca je pourrais compenser ces 5 jours perdus lorsque j´aurais réparé le truc.

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
03 août 2006 à 17:38:43

c´est nul,franchement les soldats on une constipations !! !!les déplacement c´est galére les soldats on l´air d´étre des mongoles ! les réalisme Bof,Bof,Bof mais premiere 10 minutes de jeux je tue 11 gars au kar98k alors le réalisme,..... on s´en passera encore une fois.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 août 2006 à 18:00:13

C´est ton avis..niveau animations ca a l´air d´être le point faible en effet.

Sinon côté réalisme, cite moi un jeu de guerre en réseau mieux fait..

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
03 août 2006 à 18:09:05

Excelent ce jeu est excelent, j´avoue n´avoir jamais été si accroché pour un fps de guerre. On s´y croirait, explosions, balles qui sifflent, corps qui jonchent le sol, c´est surtout les grandes maps, on par exemple vous vous battez sur de grandes plaines (contrairement a cod ou le champ d´action est minime en comparant a RO), ou en forêt en pleine neige, en entendant au loin les balles et explosions que vos confrères tirent, l´ambiance de la guerre y est ! Pour tout vous dire je cours l´acheter demain, je voulais un fps (plus une simulation même) de guerre réaliste, et bien çelui çi est sans le doute le meilleur, je n´ai pas arrête de la journée et je ne m´en suis pas lassé une seule fois. Bref à essayer si vous voulez du réalisme pure et dure allez-y les yeux fermés !

fStn
fStn
Niveau 9
03 août 2006 à 18:12:41

J´essaye de le télécharger les mises à jour depuis hier car j´aimerais l´essayer avant de l´acheter et...Les servers steam sont saturés,que ce soit cette aprem ou à 4H du mat.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 août 2006 à 18:14:31

Réessaye toute les 10 minutes (quand t´es sur le bureau) pero moi ca me l´avait fait, et 3 minutes après j´ai pu le télécharger.

fStn
fStn
Niveau 9
03 août 2006 à 18:21:07

Ouais c´est ce que je fais,simplement que la maj se lance et s´arrête après 2 minutes,là j´en suis à 16%.
J´espère juste que je pourrais l´essayer pendant la période gratuite,si il me plaît je l´achèterais.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 août 2006 à 18:35:33

Il est en test Depuis hier :question:

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
03 août 2006 à 19:41:30

Oui. Par contre effectivement les animations sont encore trop "raides", et dans certaines map (une en particulier) la végétation en 2d est très laide...peut-être même trop et les couleurs sont trop "pétantes". Sinon c´est moi ou ca rame dès que je met l´ironsight sur le fusil a lunette ca rame vraiment méchamment ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 août 2006 à 19:45:25

Au fait, qu´est ce que l´ironsight ?

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
03 août 2006 à 19:57:32

? Comme quand tu tires en vrai par exemple une arme de poing typique, quand tu vises, tu vises en "guidon-cran de mire", le guidon et le cran de mire sont donc alignés,
http://www.igniq.com/news/americas%20army%2002.JPG
ça donne quelque chose comme ça (variable selon les jeux), dans RO, c´est quand tu cliques sur la molette que la vue dîte "ironsoght" apparait, c´est pas bien dit, mais je pense tu as compris.

La vidéo du moment