Faut t´il poseder obligatoirement half life 2 ou on peut l´acheter et l´installer comme sa?
fStn
Niveau 9
02 août 2006 à 21:34:49
T´as pas besoin d´Half-Life 2.
Vu qu´il existe un pack qui contient seulement Dod :S,HL2 : DM et CS: S.
Si t´avais recherché,t´aurais probablement répondu tout seul à ta question.
grrrloud
Niveau 10
02 août 2006 à 21:39:50
ou on le trouve?
fStn
Niveau 9
02 août 2006 à 21:40:10
Dans un magasin ?
grrrloud
Niveau 10
02 août 2006 à 21:41:16
foutage de geule boulet tu pourais etre moin emable tu passerai moi con
fStn
Niveau 9
02 août 2006 à 21:52:17
Oui,j´ai vraiment l´impression de passer pour un con à l´instant présent.
pourrais
être
moins
aimable
passerais
moins
system113
Niveau 10
02 août 2006 à 21:57:03
grrrloud, fStn ne te disait pas ça méchament, c´esrt juste que ça paraissait un peu logique,c´est tout. Donc ta réponse te fait passer pour un con, ne t´inquiète pas pour ça .