je vien de crée un serv ke je ne paye pa et je voulais savoir si je pe placer d bots sur le serveur svp aidez moi!!!
Oui.
Tu tape dans la console bot_add.
Si tu n´as pas la console, regarde la FAQ en haut de page.
dsl si je te soule mé c koi la FAQ :s??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-238600-1-0-1-0-0.htm
sinon quand tu creer un serveur, tu met tout de suite "ajouté un IA" et tu choisi le nombre de BOT que tu veu mettre^^