salut a tous je me cherhc eun clan non payant svp je suis de level middle alors svp contacter moi maximegamelin@hotmai.com
Xylo-p[H]one
Niveau 7
02 août 2006 à 17:53:46
T´es du canada, cherche un clan canadien prk fr tu pourra pas jouer a cause du ping x)
cssmax
Niveau 3
02 août 2006 à 17:56:05
ou je va pour touver des clan canadien
graystars
Niveau 9
02 août 2006 à 18:48:22
Sur des serveurs Canadiens..
Draknor
Niveau 5
02 août 2006 à 19:06:05
c´est pas sympas graystars de repondre comme sa ! et toi qui est si malin donne nous des ip de serveurs canadiens ! sinon pour ton clan je ne sais pas mais sinon crée un topic un peut comme les demandes de recrutement mais Canadienne !