j´vais mieux expliquer mon probvoila je demarre steam sa va le telechargement et a 100 pour 100 je le demarre,il me mais que le telechargement et en pause mais il et fini
pouvez vous m´aidez si oui merci
as-tu activez le jeu?
euh pardon la clé CD?
oui j´ai tout activer