Salut,
J ai un soucis avec mes tags...
Que ce soit les tag d origine ou cela que j importe, ben il ne s affiche plus du jour au lendemain, ni moi ni les autres joueur de la partie ne vois mes tags. Et moi non plus je vois plus leur tag. Alors qu avant je els voyai tous sans aucun soucis.
Quelqu un pourrai m aider svp ?
