bonjour a tous je me demande si faut installer mani admin pllugin sur le disque dur ou sur le ftp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-214326-1-0-1-0-0.htm
Sur le ftp.
sur ce topic c sur le disque dur c´est sa que je ne comprend pas un peu d´aide me ferai du bien svp
exec mani_server je tape sa aussi dans la console ?
pk c marqué sur le disque dur quil faut mettre les fichiers car c bien toi lauteur du topic et la tu me di sur le ftp ?
ok merci !
lol system113 on a compri que ct sur le ftp ^^
Ben lui apparament il ne comprenait pas.
ba c vré g comprenai pa c pa mon domaine et sa derange ?
Nonnon.