voila j´ai un petit probleme ac CS:S il ne veut demarer que faire??? je comence a devenir
system113
Niveau 10
02 août 2006 à 12:17:31
Ben si t´explique pas clairement ton problème on ne peut rien faire pour toi.
Birdhouse_bis
Niveau 1
02 août 2006 à 12:20:25
au faite tu voit je demare steam sa va et puis je veus pour demarer counter strike source et c la mon prob rien ne se passe
loupret
Niveau 10
02 août 2006 à 12:37:52
tu vas dans bureau right clik proprieter parametre avancé depannage acceleration materielle complete j´ai eu le meme probleme que toi mais personne ici voulais m´aider