Bonjour a tous je vend un account Steam avec les jeux suivant: -Counter-Strike: source -Day Of Defeat: source -Half-Life 2: Deathmatch -Half-Life 2: Lost Coast Si vous voulez me rejoindre mon adresse msn est : bobsnquitch@hotmail.com merci et dsl pour les fautes d´orthographe
BlacktrolI
Niveau 10
02 août 2006 à 17:25:21
T´as qu´a rajouter red orchestra en leur disant qu´il est full alors que c´est la version d´éssais, ca marche.
system113
Niveau 10
02 août 2006 à 21:10:08
Pourquoi ça? Il a dit ça comme ça, avec aucune mauvaise intention, et toi tu lui sors ça........
who_the_man
Niveau 4
02 août 2006 à 21:17:23
non yé juste pas honnête...pense a la personne qui pense avoir red orchestra et que finalement cétait seulement la version dessai.. mais javou que cétait simplement une proposition. tk
who_the_man
Niveau 4
02 août 2006 à 22:34:21
up ?
Draknor
Niveau 5
02 août 2006 à 23:30:52
passe ton annoce sur le forum des petites annoces car je pense que la plus part des gens sur ce forum on le jeu ;) ! sinon bien présenté le topic !
who_the_man
Niveau 4
03 août 2006 à 00:27:19
merci du conseille
linkalex
Niveau 5
03 août 2006 à 04:53:02
donne moi le passe et jme ferai un plaisir de tenvoyer largent dici 1 ans ou 40
--shady--
Niveau 8
03 août 2006 à 07:18:53
tu ne feras pas grand chose si tu n´as que le pass