Salut a tous je sais que certtain vont commencé a mettre une mauvaise enbiance sur mon topic mais bon lol.
c´est pour faire un peu de pub a nos serveur css, 2 tick100 14 et 16 places et a notre site
http://enforcers.halflifexpert.com voila
Nous allons aussi bientot recruter si ca interesse quelqu ´un il peu toujours mettre ca demande :D
Il faut un bon level low++/mid- ts avec un micro en bon état souvant dispo minimum 16 ans
Olus d´info sur le site ;)