Je sais pas le quel choisir...
Pouvez vous me conseiller
Les sims, tu peux regarder des gens faire l´amour
enfin faut le patch pr enlever les petit carré non?
....
nan mais ca doit etre un fake , pourquoi demander les sims ou cs -_-
WallJump, j´peux le proposer à Bash Fr celui là stp =D ?
Ou alors que meconseillez vous entre windows XP et counter strike?
tg
tu demmerde !!