C´est bon... Mon pote en a prix un a 10 € 12 slots ca va quand même ? Sans TS! 2 GO d´espace pour les map, sounds, modes...
C´est boucoup vous pensez ? Pour moi non mais amplemant sufisant ^^ Je suis bizZare... ^^
Voila donc si vous vouler bien m´aider a installer mon serveur : gui.29.dz@hotmail.fr
Au passage on recrute 
On est déja 4 lvl low++
Voila... @+ les genss...