voilas je me suis absente 2 jour et quand je rentre premier chose qui me choque en arrivant sur mon bureau,
je vois qu´il me demande de réintroduire mon mot de passe.
pas de soucis jusque la et je me dissait parei a se moment la,
sauf que lorsque je tape mon passe il me dit qu il n est pas correcte.
proble je ne sais plus sur quel i-mail je l ait incrit, je vous raconte pas dans les detail pq mais je ne me souvient plus sur quel boite je suis inscrit.
alors lorsque je veut retrouve mon passe il me l envois sur un boite i-mail , mais la quel je ne sais plus :s ^^.
mais le fait est que je me souvient parfaitement du mmot de passe et qu´il ne l accepte pas.
que doi je faire , vu tout ces sirconstance.
merci et deso des faute d´ortho.