Salut à tous voilà quand j´essaye de me connecter à n´importe quel serveur ce message apparait : http://img480.imageshack.us/img480/1710/sanstitrejf6.jpg
quelqu´un pourrait m´aider? merci
Binr_
Niveau 10
01 août 2006 à 16:38:58
Mentat
Niveau 4
01 août 2006 à 16:50:06
euh...
djerems37
Niveau 8
01 août 2006 à 16:53:31
Quoi?
Binr_
Niveau 10
01 août 2006 à 16:54:06
djerems37
Niveau 8
01 août 2006 à 16:55:30
Si sa vous amusent en attendant si quelqu´un pourrait m´aider svp.
Draknor
Niveau 5
01 août 2006 à 17:04:11
reboot steam pour voir et binr !
djerems37
Niveau 8
01 août 2006 à 17:05:45
D´accord je vais éssayer merci.
djerems37
Niveau 8
01 août 2006 à 18:09:04
Je n´ai toujours pas résolu le problème et maintenant quand je lançe pour jouer sur internet j´ai ça d´afficher : http://img314.imageshack.us/img314/7664/sanstitreae3.jpg