- Blaz profil
- Posté le 01 août 2006 à 23:19:36 avertir modérateur
- "Ltruc qui sert à rien ton script, j´ai 80fps avec une gforce 4"
Ca va être dur à comprendre mais concentre toi bien :
Source est un jeu basé sur le cpu ( ce qu´on apelle un processeur ) et non sur le gpu ( la cg, qui est quasi inutile ).
Maintenant c´est bon tu peux redébrancher ton cerveau.
J´ai un Athlon 64 X 4200+ mais une GeForce FX 5600 et ma config touche pas une bille sur CSS. Alors faut pas éxagerer =/