hello, je voulais savoir si ce jeu vallait le coup, si ya encore pas mal de joueurs, si il faut tirer dans la tete pour les headshot ou sur les pieds... merci de vos reponses.
Loo_-
Niveau 7
01 août 2006 à 15:38:18
Oui il vaut le coup, tu fais HS en visant dans la tete si tas un vrai tickrate 100, oui ya encore beaucoup de joueurs.