Voilà dsl mais si un admin pourrai supprimer le topic que je vien de faire précèdemment ça serai cool car j´ai appuyer sur enter par mégarde et du coup ça a publié mon topic donc je serai reconnaissant q´un admin le supprime pour que je puisse refaire un autre