Non c´est pas la peine pauvre idiot, tu fais un new msg sur ton ancien topic "ué ya 2 nouvo membré é on a un serveu lol" et vu que tout le monde s´en fou de ton post et de ta team tu devrais même en faite ne rien poster, en vu de ton intelligente carte de visite.