CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire admin quelqu'un d'autre

kurt46
kurt46
Niveau 2
01 août 2006 à 12:45:51

Bon voilà, il m´arrive de laisser tourner un serveur dédié pour que mes potes et moi ainsi que mon frère on s´entraine ensemble pour élaborer des stratégies.
C´est mon PC qui fait serveur dédié car j´ai une bonne config et un débit internet convenable.
Le problème c´est que je bosse mais je laisse quand meme tourné le serveur, donc il n´y a pas d´admin pour s´en occupé et j´aurais voulu filer les droits à mon frère.
J´utilise mani admin plugin 1.2 beta
Donc j´ai essayer de mettre son Steam id dans ma liste adminlist.txt (moi je suis admin mais pas lui)
Ca ne sert à rien qu´il installe mani admin plugin sur son PC????!!!
Le chemin de adminlist.txt est bien:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\moncompte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani_admin_plugin???!!!
Alors comment faire???
J´ai fait rechercher, mais beaucoup de liens ne marchent pas et j´ai pas trouvé la solution.

J´ai également un problème, je n´arrive pas à mettre de serveurs dans mes favoris sur css, y a t il un moyen de forcer le fichier???

system113
system113
Niveau 10
01 août 2006 à 12:48:08

Y´aurait bien une solution mais bon faut attendre que le modérateur passe et là c´est pas gagné du tout......

system113
system113
Niveau 10
01 août 2006 à 12:50:55

Bon, tu es bien allé à la ligne pour rajouter son steam id?
Tu as bien rebooté le serveur une fois le steam id ajouté?

Ben oui ça ne sert à rien qu´il installe mani sur son PC.

kurt46
kurt46
Niveau 2
01 août 2006 à 12:55:24

ben j´ai un pote qui m´a proposé de le faire en rcon, mais y atrop de commandes, et mon frère il a que 16 ans, il capte rien en info.....
C pour ça, le @menu aurait été plus simple!

kurt46
kurt46
Niveau 2
01 août 2006 à 12:57:26

ben oui je l´ai meme fait 3 fois, mais a chaque fois il marche pas
son steam id a un chiffre de moins que moi, mais je suppose que ca change rien, sinon on peut le faire par ip+id, ou ip tout court mais ca à l´air plus complexe, faut prendre l´ip dans status de steam, le pb c´est quelle change de temps en temps!

system113
system113
Niveau 10
01 août 2006 à 13:30:38

Ben non. Et si elle a un chiffre en moins ben c´est pas normal. Vérifie bien.

PS: J´ai 14 ans et c´est pas pour autant que je ne connais rien en info :(

Draknor
Draknor
Niveau 5
01 août 2006 à 13:40:22

euh stop :D il ne faut pas prendre la 1.2 beta
elle a trop de bug prend la 1.1.0zh et tu pourra jouer tranquille ! et tant qu´on y est tout travaille merite salaire non ^^ !

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
01 août 2006 à 13:42:33

Draknor tain ta 11 ans et pourtant :S

Draknor
Draknor
Niveau 5
01 août 2006 à 13:47:51

je m´y connais assez en informatique :D ! et en arnaque :rouge: ! non je lol !

system113
system113
Niveau 10
01 août 2006 à 16:03:50
kurt46
kurt46
Niveau 2
01 août 2006 à 19:41:20

Mici tout le monde mais j´ai bidouiller un peu le fichier adminlist et ca marche pour l´instant.

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
01 août 2006 à 20:54:21

nous on peut t´aider a administrer. msn Wert_@hotmail.fr

alom01
alom01
Niveau 7
01 août 2006 à 22:04:52

Dans adminlist.txt,tu rajoute son ID steam,puis,dans sa console,il tape(sans les crochets):"bind a admin" ("a",étant la touche à binder) :-)))

La vidéo du moment