nan sérieusement ce qui compte quand on est des roqusores comme moi, cest le gameplé.
CSS = no gameplé ( on dira gp, ca me souel sinon)
c1.6 = gp mais bon no lvl quoi alors quand tu veux faire en ffa un rush middle sous pont dgl+awp et que ta pas de cover car pas de TP... tes deg, alors tu vas sur CSS, tu rush, tu full, tu frags, tu bandes
bah ui ca se résume a ca CSS