CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS-Manager jeu de management gratuit !!!

ps2star
ps2star
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:47:45

Genre : Gestion d´équipe Counter-Strike
Adresse : http://www.cs-manager.com/
Gratuit en France, options payantes

CS-Manager (csm) est un jeu où vous gerez votre équipe counter-strike!
Vous gerez tout! De l´entraineur a la barre chocolatée pour redonner de l´énergie en passant par bien sur vos strats.

Ce jeu est très complet, au niveau de l´outil pour les strats vous pouvez assez faire des strats farfelues dans tout les sens!

Le jeu se joue principalement en ligue de 16 joueurs avec un match de Lundi a Vendredi par jour et le week end il y a des tournois gratuits avec quelques prix en argent factice du jeu!

Vous pouvez biensur défier vous amis dans un match amical (PCW).

Bon c´est un jeu quand même réservé aux amateurs de counter-strike, mais en lisant bien les aides en en demandant aux autres vous pouvez jouez quand même.

Ce jeu est quand même réaliste : trop de match pour un joueur le fatigue si il a une mauvaise endurance et ses résultats baisseront... Vos joueurs gagneront aussi du skill en s´entrainant ou en jouant simplement.

Il y a des options payantes avec des jetons (coins) pour par exemple voir en direct ou en différé vos matchs en 2D, acceder a des tournois (pas de lots en argent réél, les coins ne sont pas retirables), mais les tournois du week-end sont gratuit avec quelques prix en csm (argent factice qui lui vient par les sponsors ou les place HLTV vendues).

Pour mettre en Français : en bas de la page cliquez sur language!

ps2star
ps2star
Niveau 9
02 août 2006 à 17:30:15

!u p!

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
02 août 2006 à 19:00:05

euh tu pourrais expliquer comment sa marche :S suis perdu la ^^

ps2star
ps2star
Niveau 9
03 août 2006 à 19:53:59

chosis la langue francais en bas et tu as les tuto a droite et sinon tu a le forum ^^

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
04 août 2006 à 00:02:22

c´est quoi ton nom sur csm??

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 août 2006 à 13:44:54

Moi c´est : Fr3ak`

Je suis premier de la ligue 6 avec 7 match de ligues gagnés sur 7 :)

PS : Si quelqu´un sait comment marche le principe des "essais" ca m´interesserait.

ps2star
ps2star
Niveau 9
04 août 2006 à 21:31:34

moi c´est KriskaN je suis 1er de la ligue 4.6.

Pour les essais c´est juste si tu as un scoot comme personnel. Le scout dégote un jeune environ une fois par semaine et il apparait dans essais. Si tu veut le garder dans l´équipe il te faudra payer 4000 csm.

ps2star
ps2star
Niveau 9
06 août 2006 à 20:35:56

:up:

ps2star
ps2star
Niveau 9
07 août 2006 à 13:32:30

:up:

La vidéo du moment