mai alors la M D R les gars vous avez lu ce qu´il dit :
JE SUIS NOUVEAU SUR CE JEU
je me trompe peut etre mais franchement quand tu venais d´acheter le jeu, savais-tu ouvrir la console ? je ne pense pas.
alors mon cher ami nantesvahirua pour t´aider il te faut deja ouvrir steam ensuite click sur "my games" ou "mes jeux" en haut de la fenetre steam ensuite click droit sur "counter strike source" puis "properties"ou "propriétés", maintenant click sur "set launch options" ou "options de lancement" enfin dans la case vide tu tape "-console" (en prenant soin de de ne pas mettre les guillemets) ceci etant fait quand tu lancera le jeu la prochaine fois tu vera un fenetre au milieu de ton ecran avec inscrit a l´interieur un tas de truc que tu ne comprend pas tt en bas de cette fenetre tu in inscrira "cl_crosshairscale 1900" (n prenant soin de ne pas mettre les guillemets) cette commande a pour but de reduire l´ecartement de ton viseur , plus tu augmente les chiffres suivant "cl_crosshairscale xxxxxx" plus le visuer sera minuscule (sachant que la valeur maximale est 12000)
en esperant t´avoir aider
je reste a ta disposition
pixel_18@hotmail.fr