CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skinS besoin d'aides O_o

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:57:20

voilà déjà salut a tous j´aimerais changer de skins de connexion phénix/phoénix en dl un autre qui le renplacera mais je ne sais pas ou mettre les fichier dl du nouveau skins quelqu´un peu m´aider plz

amazing2
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:03:37

cstrike/matérial/model/player/phoénix

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:04:19

ok je vais esseyer

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:08:27

et ensuite c´est quoi le meilleur site de skins ?

amazing2
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:10:57

le meilleur de tout les sites c´est celui la: www.google.fr

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:22:54

ouais mais dans models j´ai pas un fichier phoénix je le crée ?

amazing2
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:01:03

tu crés un fichier "t_phoenix"

Ce fichier doit contenir:

-t_phoenix.vtf
-t_phoenix.vmt
-t_phoenix_normal

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:02:35

ok mais quand j´ai dl j´ai eu un .rar

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:06:51

non c´est bon rien ca beugz juste

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:07:45

merci amazing2

4r3s
4r3s
Niveau 4
31 juillet 2006 à 18:38:25

Les skins c´est pour les low , je te dit tu joura mieux sans skin !

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:20:58

ne t´inquiete pas je prend juste un skins de Phoenix c´est rien juste un y en a qui change tout les skins les armes... donc c´est rien mais t´inquiete le l´enleve si j´aime pas o_O

Chr0nic je tien a me faire connaitre sous counter strike source

amazing2
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:01:02

de rien :okok:

"les skins c´est pour les low"

ok content?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:16:31

rolalaa..Quelqu´un peut m´aider? J´ai mis quelques skins de perso et aucun veut fonctionner..quand j´essaie de me connecter à un serveur ca me dit "ct-gign.mdl" est la cause du probleme..jdois faire quoi? :-(

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:24:50

:svp:

amazing2
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:36:04

ton dossier n´est pas complet, as tu bien:

1° crés un fichier "t_phoenix"

Ce fichier doit contenir:

-t_phoenix.vtf
-t_phoenix.vmt
-t_phoenix_normal

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:26:50

Oui j´en ai un. Mais c´est pas moi qui l´ait créé il était deja la! Et puis Comment t_phoenix peut avoir rapport avec ct-gign.mdl? les .mdl sont dans Models/player non?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:31:09

J´ai trouvé un topic qui avait le meme probleme que moi mais lui c´était "terro.mdl" et puis il a dit que c´était une mise à jour qui a foiré..un truc du genre, jai vérifié et j´ai toutes les mises a jours.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:46:34

:svp: J´ai hate de rejouer :rire2: ! Sinon je réinstalle mon jeu et je vais que mettre des skins d´armes, y a que ça qui fonctionne :hum:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:00:15

Bon jai compris je vais le résintaller :hum:

La vidéo du moment