voilà déjà salut a tous j´aimerais changer de skins de connexion phénix/phoénix en dl un autre qui le renplacera mais je ne sais pas ou mettre les fichier dl du nouveau skins quelqu´un peu m´aider plz
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:03:37
cstrike/matérial/model/player/phoénix
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:04:19
ok je vais esseyer
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:08:27
et ensuite c´est quoi le meilleur site de skins ?
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:10:57
le meilleur de tout les sites c´est celui la: www.google.fr
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:22:54
ouais mais dans models j´ai pas un fichier phoénix je le crée ?
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:01:03
tu crés un fichier "t_phoenix"
Ce fichier doit contenir:
-t_phoenix.vtf -t_phoenix.vmt -t_phoenix_normal
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:02:35
ok mais quand j´ai dl j´ai eu un .rar
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:06:51
non c´est bon rien ca beugz juste
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:07:45
merci amazing2
4r3s
Niveau 4
31 juillet 2006 à 18:38:25
Les skins c´est pour les low , je te dit tu joura mieux sans skin !
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:20:58
ne t´inquiete pas je prend juste un skins de Phoenix c´est rien juste un y en a qui change tout les skins les armes... donc c´est rien mais t´inquiete le l´enleve si j´aime pas o_O
Chr0nic je tien a me faire connaitre sous counter strike source
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:01:02
de rien :okok:
"les skins c´est pour les low"
ok content?
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:16:31
rolalaa..Quelqu´un peut m´aider? J´ai mis quelques skins de perso et aucun veut fonctionner..quand j´essaie de me connecter à un serveur ca me dit "ct-gign.mdl" est la cause du probleme..jdois faire quoi?
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:24:50
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:36:04
ton dossier n´est pas complet, as tu bien:
1° crés un fichier "t_phoenix"
Ce fichier doit contenir:
-t_phoenix.vtf -t_phoenix.vmt -t_phoenix_normal
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:26:50
Oui j´en ai un. Mais c´est pas moi qui l´ait créé il était deja la! Et puis Comment t_phoenix peut avoir rapport avec ct-gign.mdl? les .mdl sont dans Models/player non?
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:31:09
J´ai trouvé un topic qui avait le meme probleme que moi mais lui c´était "terro.mdl" et puis il a dit que c´était une mise à jour qui a foiré..un truc du genre, jai vérifié et j´ai toutes les mises a jours.
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:46:34
J´ai hate de rejouer ! Sinon je réinstalle mon jeu et je vais que mettre des skins d´armes, y a que ça qui fonctionne