Nen elle est pas top (CG 64mb ddr)mais s´est largement assey pour counter source tinkiète pas
mais par contre kan tora CSS dans les option enleve le HDR ,L´anticrénelage, resolution 800x600 et pour les drivers pour ta Carte graphique mais pas celui du CD mais ça
http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&go=cat&dwn_cat_id=14&go=giveme&dwn_id=295