CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais savoir

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:45:20

Voila je vois que beaucoup de persone pose la question suivante si mon ordi es bien perfomant avec CSs je suis pas un pro de l´informatique alor je vous le demande aussi :lol: alor c´est un HP mobile AMD athlon(tm) XP 2800+ 508MHz 448 Mo de RAM est il bien perfomant? :merci: de me repondre s´il vous plait.

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 16:46:29

Ta carte graphique stp ?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:51:57

Pour le trouvé il faut que jaille ou?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:03:13

je c´est pas ou il faut allé pour voir ma carte graphique pouvé vous me dire se qu´il faut faire merci et repondre a ma question precedente merci cordialement

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:06:40

pdt (poste de travail) ensuite clic droit dans le vide propriété et c´est marqué

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:09:33

ok merci alor j´ai deux nombres j´ai 2.12GHz et 448Mo de ram

system113
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:16:31
ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:20:47

Merci system113 alor ma carte graphique est une RADEON IGP 320M alors S bien?merci de repondre

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:49:07

Nen elle est pas top (CG 64mb ddr)mais s´est largement assey pour counter source tinkiète pas :-))) mais par contre kan tora CSS dans les option enleve le HDR ,L´anticrénelage, resolution 800x600 et pour les drivers pour ta Carte graphique mais pas celui du CD mais ça
http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&go=cat&dwn_cat_id=14&go=giveme&dwn_id=295

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:58:30

ok merci commen je peu fair pour ke mé fps o lieu de tourné a 12 13 kil toure plu haut??pask je ram beaucoup sa déconpose

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:02:37

Enleve la syncronisation vertical dans ton jeu et dans les option de ta carte graphique

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:02:53

tu baisse la config la reso etc... sur Cs
Et anleve les logiciel P2P active les pipelines desactivés de ta Carte Graphique super mega nul pour notre epoque (c pas pour t´insulter)

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:06:22

lol ouai ms bon ji peu rien moi les ordi c pa tro mon truk du momen ke sa march voila :lol: pour la synchronisation de ma carte je vai ds quoi? et expliqué moi se qu´ai le logiciel P2P et les pipelines pasque la je suis depasé :merci:

system113
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:11:15

Rofl, si tu tournes avec ça à plus de 10 fps..... :o))

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:35:49

Je vous remercie mais plus precisement mafioso car je ram moin merci

La vidéo du moment