et cest pour savoir si jdoi racheter le jeu ou juste acheter une clé cd ?
ou alor je fai du pishing come lautre
lol
Tupac-7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:07:38
eu phishing
dsl ortographe
Loo_-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 16:26:51
Seul la steam ID Compte pour le jeu mais, ça m´étonnerai que tu trouve une Clé cd CS:S Comme ça donc essaye de racheter le jeu c est le même pri jpense
Loo_-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 16:27:39
Seul la clé* CD compte pardon
Tupac-7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:39:35
ui ok mai jai des copain cest des roi du piratage ils conaisentdes sites ou tu peu pirater des cles cd ou pirater les misa jour de norton et tt
mai come le gar ma fai jpeu le faire mai cest sale pour les autres
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:20:33
Oui y´a des sites où tu trouves des clés cd, etc (...), mais il n´y a certainement pas de clé-cd de cs:s, ou alors fais tourner le site .