Salut tt le monde !J e suis en recherche d une Bonne team ( je sui un bon joueur g une bonne connection ... ) Mon pseudo est furtif voila donc contacter moi mon adresse msn c est kide66@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-293531-1-0-1-0-0.htm
Omg je suis un bon joueur j´ai une bonne connection....Et alors moi j´ai un bon pc je suis un bon joueur..
tiens visite ma team http://teamsn.teamfr.com/index.php?file=News