est-ce ke vou jouez ou avez deja jouer au mode warcraft de css ?? ? avec les mort vivan et humain et tt come race ?
pour vou cest lakele la meilleur race ?
pour moi c´est les morts vivant !
Vous avez des Ip de serveur wow ?! svp