J´ai deja eu çe probleme ,moi aussi en terro j´avais ke des Guerillos et en Contre-tero j´avai que des GIGN ...Il faut juste que tu tape cl_minmodels 0 dans ta console, en cour de jeu et tu aura a nouveau tout tes skin !S i tu n´a pas la console tien lis ça
http://www.counterstrikefrance.com/afficher-console-source.php