Avec les filtres, AA et HDR, tu peux déjà oublier, si tu veux avec de bons fps biensur.
Après sans, ça doit pas être torp mal, mais bon faut pas s´attendre à un truc de monstre.
Et si tu as déjà clavier et souris, je pense que tu peux mieux faire pour ce prix-là
.