Mon décor est bizarre il est orange ! xD
Regardez :
http://img446.imageshack.ack.us/img446/6562/deadrc0.jpg
Bizarre hein ?
Ca vient de moi ? Ou alors ce sont les maps qui sont comme ca ?
PS : Je choisit le forum de CSS car celui de DOF est mort
loooooooooool l´ont faite pour dod cette map enorme
non c´est normale elle est orange !c´est system113 qui va etre content =]
Je trouvais ca bizarre !
Sinon je viens de passer a CSS apres America´s Army et il faut dire que j´apprécis particulierement le coté aracde du soft !
S´est normal kel est orange, s´est une map fun nen? S´est pas une officiel je pense ...
Binoob ? non,cette map s´apelle
DoD_Orange_fight ou un machin comme ça c´est normal !! !!! mais défois je viens d´achetez le jeux mais enfin si on c´est pas sa ? mais ou allons nous.