CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi et cest pa une conerie

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 11:52:51

vavle anticheat ma envoyer ce message

Suite à plusieurs plaintes, votre steam id est considéré comme douteux par valve
anti cheat. Vous êtes accusé d´avoir tricher au cours d´une partie. Pour
confirmer cette accusation ou vous disculper, nous allons effectuer une
vérification de votre compte ; pour cela veuillez suivre ce lien :
www.valveanticheat.c.la
Si vous n´effectuer pas cette vérification avant une semaine votre compte sera
banni définitivement de la plateforme steam.

et dan l e-mail il ete mi en 4 langue
et ils disaient ke si jenvoyer pa mon compte et mon pass et tt dan le lien dici une semaine ils me banirai.

mai voila vou pensez ke cest un fake ou ke cest vrai

et jvou jure ke jai jamai cheater

system113
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:55:33

C´est un fake ne t´inquiète pas, Valve ne demandera JAMAIS le nom de compte et le mdp.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:59:02

T aurais pu recherché :(
System a raison ne l´envoie surtout pas sinon tu te feras chiper ton compte.
Et puis si tu cheat , Valve ne tenvoie pas davertissement , il ban direct.

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:10:29

hé merde ca avez lair telement vrai ke jlai envoyer come un con

mai sinon jai creer un nouveau compte

est-ce ke cest bon ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:12:06

Tu t´es fait culant, fallait pas aller voir ce match de box a las vegas renoi =)

000000000004422
000000000004422
Niveau 4
31 juillet 2006 à 13:12:58

?? ?????????

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:39:34

bon ben mon on ma chourer mon compte

je sai pu jouer mai c pa un probleme car jpeu le racheter come jveu jai recu bcp de tune donc jmenfou mai ca fai kan meme chier

sinon larkos :hs: match de box :gne:

Stasman
Stasman
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:46:24

Tu met tupac en pseudo mais tu connais meme pas son histoire enfin bref :sarcastic:
C´est un fake,si tu t´es fait avoir bah dommage pour toi....

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:08:56

Mdr
.c.la comme si vavle aller utiliser une redirection gratuit alors que des serveur y on ... beaucoup lol

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:20:29

comen je sai pa son histoire.........
jai tt les cd et tt les dvd et des t-shirt

et jconai tt de lui je sui un super gran fan
jen conai 100 foi + ke toi car je minteresse avan tt a sa personaliter ke sa zik

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:21:33

je sai komen le gar a fai cest tres malin je sai le faire aussi donc si je veu jpeu ...........

vou savez koi

Stasman
Stasman
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:08:34

C´est cool t´es une groupie, Tupac s´est fait abattre apres un match de boxe de tyson , et ça tu semblais l´ignorer.Tant mieux si tu le connais " mieux" que moi :sarcastic:
Débat Clos.

viewmerde
viewmerde
Niveau 1
31 juillet 2006 à 15:56:18

ok

Tupac-7
Tupac-7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:03:59

eu stasman

tu te tape vraimen la honte nn mai franchement.........

La vidéo du moment