salu tlm Est ce kon peu avoir une M4 en mettan un tru dans la console ? Si oui c koi ki fau mettre ?? merci ^^
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:54:13
buy m4a1
Seulement si t´es ct, que t´es au respawn et que t´as assez d´argent.
shatman
Niveau 5
31 juillet 2006 à 11:58:39
obliger ?? ? an faite moi je voudrai ke lon achete des arme sans avoir du cash Sinon ya un tru a mettre dans la console pour avoir 160000 ?? ? Merci kan meme sYstem113 ^^
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:01:51
Si le sv_cheats est à 1 sur le serveur (ce qui est extrèmement rare), tu tapes impulse 101 je crois et t´as 16000 $........
Et y´a pas de "codes" comme ça pour tricher à mettre simplement dans la console , sauf si le sv_cheats est à 1, mais là faut courir pour trouver des serveurs avec........
[HS]Rejin
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:01:52
sur source impossible , c´est du cheat.
[HS]Rejin
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:02:34
A une seconde près
shatman
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:03:12
merde je me ss mal expliker en faite c si je cre un serveur avec des bots Alors on peu ?
[HS]Rejin
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:04:34
tu met sv_cheats 1 dans la console et ensuite je sais pas trop pour les codes.
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:05:16
Ben là, tu entres d´abord dans la console: sv_cheats 1
Ensuite: impulse 101 pour le fric
Pour un m4, c´est une de ces 2 combinaisons, ´me souviens plus, essaye-les deux: give tonpseudo weapon_m4a1 ou give weapon_m4a1 tonpseudo
shatman
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:07:49
MERCI VOUS ETE TRO SYMPAS LES MEC MERCI ^^
[HS]Rejin
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:09:30
Et la il revient en disant ca marche pas
shatman
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:13:21
Sa marche pa!!!!!
no je deconne merci a tous
shatman
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:26:14
par contre je veu ke mon frere est un awp alors je let la frase et lawp tombe a mes pied alors kommen on fai pour ke lui ai lawp ? merci ^^
[HS]Rejin
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:26:51
il tape la phrase dans la console
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:27:34
Ben tu remplaces ton pseudo par le sien.
shatman
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:30:35
c ce ke je fait mais il tombe a mes pied et je voudrai ke ce soit a ses pied alors comment ?