Salut, Bon voila hier j´ai formaté mon pc puis j´ai installer css, j´ai une carte graphique pas trop bonne, et donc je jouer ac les graphisme et tout au minimum car quand je met les truc en mode élevé ca lag. La je met tout au minimum dans les options dés que je rentre sur un serv et hop ca redevient comme avant !
Et sur la console on m´écrit ca quand je change les graphisme :
couldn´t exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg
Please change this before joining a Cvarblock Server
Please change this before joining a Cvarblock Server
Please change this before joining a Cvarblock Server
SVP veuillez m´aider car j´arrive pas a jouer avec les beaux graphismes + les lags !