Bon , voilà j´sais pas pourquoi , mais j´entend pas les micro , ya meme pas le truc a droite qui s´affice ( Truknuch @ Corniche par exemple ) et c´est assez soulant :´( avez vous une solution ? sachant que j´ai mis le son des voix au max et que j´ai cocher la case " activer les voix dans cette partie "