Bonjour tout le monde ,
Voila mon fps est de 10 quand je suis en train de jouer et quand je meur il passe à 20-30, en parti solo contre 30 bots.Comme vous voyez c est injouable,dans les options de css j ai tous mis sur faible en plus et aussi j ai desactivé la syncronisation verticale puis dans la console je tape fps_max 100 sa change rien.Serieu je suis déguouté ,il doit avoir un probleme quelque pars.
Si vous pouviez m aider à avoir au moins 50-60 fps si c est possible sa serais bien.Merci.
Ma configuration amd athlon xp pro 2500+ ,768mo ddr,disque dur 160giga ,carte graphique 6600gt 128 mo(le pilot est à jour).
Cela vient t il de ma configuration peut etre??
Si vous avez d autre questions ....