CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon fps est catastrophe à l aide

litis
litis
Niveau 5
31 juillet 2006 à 01:36:16

Bonjour tout le monde ,

Voila mon fps est de 10 quand je suis en train de jouer et quand je meur il passe à 20-30, en parti solo contre 30 bots.Comme vous voyez c est injouable,dans les options de css j ai tous mis sur faible en plus et aussi j ai desactivé la syncronisation verticale puis dans la console je tape fps_max 100 sa change rien.Serieu je suis déguouté ,il doit avoir un probleme quelque pars.

Si vous pouviez m aider à avoir au moins 50-60 fps si c est possible sa serais bien.Merci.

Ma configuration amd athlon xp pro 2500+ ,768mo ddr,disque dur 160giga ,carte graphique 6600gt 128 mo(le pilot est à jour).

Cela vient t il de ma configuration peut etre??
Si vous avez d autre questions ....

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
31 juillet 2006 à 01:37:39

commence par faire des parties en 5 contre 5 avant de tenter le 15vs15...

litis
litis
Niveau 5
31 juillet 2006 à 01:41:42

Slt à toi roxor17b
J ai éssayé 5 contre 5 sa marche nikel mais voila le round fini trop vite si tu vois se que je veu dire.

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
31 juillet 2006 à 03:07:56

Css, ça se joue principalement en 5vs5, ou jusqu´a 20 en ffa, pour des parties "normal".

Les parties à 30 c´est n´importe quoi :)
Puis, essaye sur le net, plutôt qu´avec des bots! Gerer 30 bots, ça fait ramer un max.

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 09:39:23

mdr ta un gro bug ma config est bocou - bi1 que la tienne et j´ai 60/70 de FPS

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 09:41:10

mai je doi avouer que 30 sur D2 ca doit etre la merde :lol: jou pluto sur des 16slot je pense que c mieu pour toi et tou le monde d´ailleur

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:44:21

Mais lol c´est normal d´avoir si peu de fps si tu joues avec 30 bots :hum:
Comme l´a dit roxor, css ça se joue principalement en 5vs5 (war, gather...)
Sinon essaye des ffa tu verras la difference (mais pas de 50vs50 hein :ok: )
Voilà j´espère t´avoir aider :ok:

litis
litis
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:29:43

oui à 5 contre 5 je suis à 50-60 sava bien,je vais commencé à jouer en reseau pour voir la diference.

C est domage que valve ne sorte pas une bonne mise à jour pour pouvoir joué avec 30bots ou + sans que sa ram avec une configuration normal comme la mienne qui ne soit pas desesperé ,ils ont sont capable

]LP[
]LP[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:47:27

Le vrai Cs se joue a 5vs5, ou 6vs6, pas plus...

rivalman
rivalman
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:55:17

Les bot on une IA, et l´ia ca bouffe le procésseur.
Pour quoi tu t´étonne de ramer avec 30 bots ?

PTIMIKROB
PTIMIKROB
Niveau 5
31 juillet 2006 à 21:23:40

Enlève le HDR sa sert a rien et ca fait ramer ...

litis
litis
Niveau 5
01 août 2006 à 22:31:19

C est pas que sa m étonne que le jeu rame mais plutot que sa me fait chié d acheté des jeux à 30-50dollars apres je commence à joué sa rame ,moi sa me déguoute en plus j ai pas une configuration desesperé comme je les dit ,voila en conclusion c est comme si ils nous poussés à changé de configuration tout le temps pour qu ils se rempli les poches sa vous l avez pas compris ,pour eux c est un jeux ,ils se moque de nous.
Vous croyez qu ils peuvent pas sortir une misent à jour?mais bien sur ils peuvent et c est pareil pour les composants d ordinateur comme les cg si ils veulent ils sortent un cg dernier cris du jamais vu coté performance et tous se qui suit.. mais ils veulent pas parce qu ils se remplissent pas les poches comme sa voila faut qu ils aretent de nous prendre pour des cons pour certains.

Artick
Artick
Niveau 10
01 août 2006 à 22:51:04

ya pas de secret : comment veux tu que ton pc gère 30bots en même temps sans ramer XD, 30 bots tu n´imagine même pas tous les calculs par seconde que ça demande à la machine.

de +, cs est un qui se joue en ligne, les bots représente plutôt une sorte... d´entrainement.

La vidéo du moment