[Spyder]Pain-K!ll3r:Leader jerm_252@Hotmail.com[Spyder]Spyder tlx:Co-Leader Rich_0169@hotmail.com
Il na pas de nivo ni dage limite juste si vous avez du potentiel on vous prend adder nous sur msn pour demande de recrutement
Mdr sa me fais penser a une team bidon lol tout le monde y rentre et sors lol enfin bonne chance quand méme est contacter moi pour war ^^
Nous avons un cite aussi www.spyderteamcss.roxorgamers.com P.S en construction
Dsl http://spyderteamcss.roxorgamers.com
A tout les coups y´en a un qui s´appelle "man" dedans..
mon amis sergent voudrais être recruteret voudrais savoire si vous etes fore parce qu il veut etre dans votre tre team