yep salut a tous!!! comme c´est ecri dans le sujet, je cherche un logiciel qui convertirait mes fichier TGA en fichiers VTF (bé ouai jai cherche pendant au moin 2h-3h sur le fofo mais personne n´avai d´indication prescise. Je vou demande ca car je voudrai me lancer ds la creation de ski. j´ai Vtex mais il ne mparche pas, le programme ne ce lance pas....voila j´espere que vou me repondrez vite ^^^^
bonne soirée