si vou me trouver con et inutile et ke vou penser ke je sui un noob a css pressez 7
gaystar
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:53:49
12
000000000004422
Niveau 4
30 juillet 2006 à 21:09:27
75 57
REEP
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:46:53
mai putain bloké moi ca !! ! frenchement ya pas assez de topic pourri?! (entre les noob qui demande partout ou on peu trouver des site de skin alors que si ils bougeait un peu leur cul ils veraient que y´en a plein partout et les autre qui demande des tuto et ou y´en a plein pertout ca fai quand meme un paquet de topic inutil!!! enfin chépa c mon avis....)
misantrophe
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:53:25
...taper crise et finir par "chépa c mon avis"....woauw quel style ........sur ce
Tupac-7
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:55:51
mai tu voi pa ke je fai expres
de vou emmerder
et reeep si tu sai pa alor ferme ta geuele
au faite vou pouvez assurer ke je sui con et inutile a coup sur mai pa ke je sui un noob car ce nest pa le cas