Bonjour je possede un serveur sous nitroserv et j´aimerais savoir comment rajouter des sons et des map, un tutorial serait le bienvenue Merçi D´avance
please help-me
non
http://forum.nitroserv.fr/index.php?s=90fb2ab9b298bb465d1de96b6efe9363&showforum=70
;) tu dois pouvoir tout trouver ici.
Quant à toi,rivalman, si t´as rien à dire ferme la : lui t´a dit Bonjour et merci.